Besoin d'un Devis ?

Qui Sommes-Nous ?

 

Serge Bonnat DécorationSerge Bonnat est originaire des Eyzies de Tayac (24) où il vient au monde en 1949.

Courageux et ambitieux, c’est à 14 ans et aux côtés de son père qu’il travaille en tant que sollier moquettiste.

Il lance son entreprise de revêtements de sols souples le 13 octobre 1973 et amménage les combles da sa petite maison de St Chéron, en bureaux.

Très vite, il travaille avec le promotteur Kaufman and Broad, le projettant ainsi dans le monde du bâtiment.

En 1980, il entreprend la construction d’un immeuble à Montlhéry, au 20 rue du clos bouquet. L’appartement est à l’étage et les bureaux sont au rez-de-chaussée. Il choisit de se franchiser en prenant l’enseigne « Imagine ».

5 ans plus tard, « Imagine » prend fin et laisse place à l’entreprise Serge Bonnat qui désormais pose en plus de la moquette, du parquet et du carrelage.

En 1994, il se lance dans une nouvelle construction, celle du magasin Serge Bonnat Décoration au 25 rue des Bourguignons et toujours à Montlhéry. L’objectif étant de s’adresser aux particuliers et de développer son activité vers d’autres produits tels que le papier-peint ou le tissu.

Aujourd’hui la SARL Serge Bonnat est une entreprise familiale bien huilée où chacun a su trouver sa place.

Ghislaine, son épouse, s’occupe de la partie comptabilité. Laureen, sa troisième fille, gère la partie Promoteurs au siège social. Nadège et Sabrina, ses deuxième et quatrième filles, se partagent les tâches du magasin de décoration. Matthieu, son fils cadet, est responsable du dépôt. Carlos, Rachid et Kamel, ses gendres, l’épaulent dans le suivi des différents chantiers.

Aujourd’hui pourtant à la retraîte, cet inconditionnel du travail est toujours présent et veille au bon fonctionnement de cette petite firme familiale !

Serge Bonnat

TOP